• Values College

Service à la clientèle

Updated: Apr 6

Objectifs du programme Agissant au nom d’une entreprise ou d’un organisme public ou privé, l’agente ou l’agent au service à la clientèle contribue à l’établissement et au maintien d’un contact positif avec les différents types de clientèles. Ses activités visent la satisfaction de la clientèle, de laquelle peuvent découler une fidélisation et, le cas échéant, un accroissement de celle-ci. En ce sens, ses principales fonctions consistent à accueillir, informer, orienter et conseiller la clientèle. Le traitement des réclamations ainsi que celui des plaintes formulées par la clientèle font également partie de son travail. Ces interactions avec la clientèle ont lieu en présence de la personne, par téléphone, par courriel ou par courrier.


Fonction de travail Agente, agent au service à la clientèle


Le nombre d'étudiants affectés à chaque cours est limité, par conséquent, les candidatures seront soumises selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Calendrier des cours:

- Date limite d'inscription: Avril 30, 2022 Date de début: May12, 2022

Calendrier: (le matine 4 heures, Jeudi )

 

- Date limite d'inscription: Mars 27, 2022 Date de début: Avril 09, 2022

Calendrier: (le matine 4 heures, Samedi)



Course details:

AVS hours: 540 h

Avenue : En ligne

Language: French

Aide financière: prêt et bourse







266 views0 comments

Recent Posts

See All